Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Les gourmandes ont envahi la Maison des Secrets !




Dans la Maison des Secrets, la Voix s'occupe à merveille de ses candidats chéris. Les placards sont toujours pleins et les candidats ne manquent de rien ! Surtout pas de leurs petites friandises préférées...

Les demoiselles, qui font d'ordinaire attention à leur ligne, pâtissent souvent des largesses de la Voix dans la Maison des Secrets. Et souvent, elles prennent un peu de poids !

Si Morgane se dépense dans le sport et peut allègrement se permettre quelques écarts de régime sans affoler la balance, Aurélie, elle, accuse le coup.

Le demoiselle a pris plusieurs kilos depuis le début de l'aventure et répète sans cesse :"je commence à faire un régime aujourd'hui !" Mais la gourmandise est plus forte que sa détermination à se contrôler !

Entre amuse-gueules, tapas et autres sucreries, Aurélie ne sait plus où donner de la tête... Et le vide affectif qu'elle endure depuis le départ de Rudy est fatal ! La belle se console sur des compotes, des tartines ou du pain perdu !
Attention à ne pas faire de folies...

Mais dans Secret Story, l'important reste de préserver son secret. En ce qui concerne les kilos en trop, Aurélie verra bien demain...

Pour l'heure, la demoiselle a faim. Alors une petite glace, rien qu'une petite, une toute petite...

Dimanche 14 Août 2011 - 18:16



Nouveau commentaire :

sur cette page