Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Les nominés sortent les muscles !


Un défi de poids attend les nominés : ils vont devoir porter dans leurs bras, et ce le plus longtemps possible, l'un de leurs camarades. Qui sera le plus fort ?



Geof, Zarko, Morgan, Geoffrey et Simon sont sur la sellette cette semaine. L’un d’entre eux devra quitter l’aventure vendredi soir. Autant dire que nos cinq garçons ont la pression ! En attendant de connaître le verdict des téléspectateurs, ils vont s’affronter dans une petite compétition qui va demander beaucoup de force !

En effet, les cinq garçons vont tout d’abord s’affronter dans un concours de pompes que Geoffrey remporte haut la main ! Zarko, lui, gagne l’épreuve du bras de fer… Espérons pour lui qu’il aura encore de la force pour disouter la troisième étape de la compétition. Et pour cause : la Voix a imaginé une petite épreuve… de poids !

Pour leur dernier duel de la journée, les garçons vont devoir porter le plus longtemps possible un membre de leur équipe de soutien. Pour corser encore un plus cette épreuve, ce sont les membres de l’équipe adverse qui choisiront qui porte qui !

Geoffrey, qui porte Aurélie dans ses bras, est le premier à abandonner. Jonathan, qui était dans les bras de Geof, n’aura pas permis à son camarade de remporter la victoire. Ayem tente tant bien que mal d’aider Zarko, en lui faisant un peu d’air par exemple, mais cela n’est pas suffisant. Simon, qui devait porter Daniel, n’a pas fait le poids face à un Morgan très déterminé ! Eh oui, c’est notre cheerleader, habitué aux portés, qui est le plus fort !

Jeudi 4 Août 2011 - 15:06



Nouveau commentaire :

sur cette page