Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Marie-Josée s'en va...




Marie-Josée est une candidate exemplaire depuis le début de l'aventure. Aimée de tous, elle a su ménager une bonne ambiance au sein de la Maison des Secrets, et obtenir les confidences des habitants, en s'imposant naturellement comme la "maman" de la Maison.

Mais si Marie-Josée a été la maman de tous les candidats qui sont tous plus jeunes qu'elle, elle est avant tout maman d'un petit garçon dans la vie. Et son petit garçon lui manque beaucoup.

Pendant le prime, Marie-Josée a été si bouleversée par la déclaration d'amour du fils de Sabrina à son égard, qu'elle a eu l'envie irresistible de serrer son petit bout de chou dans ses bras !

Après plusieurs heures de réflexion, Marie-Josée a pris la décision de quitter l'aventure et de retrouver son petit garçon qui lui manque tant...

Elle annonce cette nouvelle aux candidats qui encaissent très difficilement l'idée de son départ.

La jolie maman explique aux candidats qu'elle a trouvé le temps passé dans cette Maison très difficile, mais que tous ont adoucit sa peine avec leurs belles personnalités.

Séquence émotion. Les candidats sont en larmes... Mais ils la comprennent bien ! Marie-Josée leur manquera, mais l'important, c'est qu'elle soit heureuse, et qu'elle retrouve son fils adoré ! Souhaitons lui un bon retour au pays des caribous !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:27



Nouveau commentaire :

sur cette page