Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Monsieur est servi !




Ce n’est un secret pour personne, Morgane n’est pas insensible au charme de Daniel. La jolie brune a peut-être embrassé Jonathan samedi soir, la demoiselle semble cependant avoir un petit faible pour le bel Italien. Il faut dire que Daniel s’est beaucoup rapproché de la belle ces derniers jours. Et pour cause : la Voix lui a confié une mission. Daniel doit se rapprocher cette semaine de Morgane afin de tester les sentiments d’Ayem à son égard.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Daniel est bien décidé à profiter de la situation ! Alors que Daniel prend l’air dans le jardin, Morgane arrive avec une petite assiette remplie de bonnes choses qui lui sont destinées. Chips, olives, saucisson : Daniel ne devrait pas avoir faim ! Et hors de questions pour Geof de picorer dans l’assiette avant que Daniel n’ait vu ce que Morgane lui a préparé !

Cependant, Daniel n’a pas que faim… il a soif aussi ! Qu’à cela ne tienne, Morgane s’empresse de regagner la cuisine afin d’aller lui chercher un verre de soda, avec les glaçons, la paille et la rondelle de citron qui vont avec ! Comme Morgane pense à tout, la belle a pris soin de bien de retirer les pépins de citron, au cas ou Daniel désirerait manger sa petite rondelle de citron ! Daniel est aux anges... Mais que pense Ayem de l’attitude de son faux petit ami ?

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:48



Nouveau commentaire :

sur cette page