Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Morgan a quitté le jeu




Le prime du 5 août a été riche en événements. Le téléphone rouge a refait son apparition dans l’émission et n’a pas arrêté de sonner. La première surprise de la soirée a été le départ de Juliette pour la maison parallèle, d’où elle pourra observer les autres candidats. Ces derniers croient qu’elle a quitté définitivement le jeu. La jeune femme sera, par ailleurs, responsable des nominations de la semaine.

Marie, elle, a eu droit à un moment émouvant. Sa maman est venue l’embrasser dans le sas et lui a remonté le moral.

Autre temps fort de la soirée, la Voix a proposé à Zarko de lever sa nomination à vie s’il offrait sa cagnotte à une fille. Il a donné l’argent à Ayem.

Daniel, a été moins chanceux. Il a eu un gros choc lorsque le téléphone a sonné et que son meilleur ami lui a dit de trouver une autre fille qu’Ayem, qui, selon lui, est dangereuse.

Pour Aurélie, par contre, les amours sont au beau fixe. Elle a pu voir brièvement Rudy dans le sas. Dommage que les deux jeunes gens aient été séparés par une vitre !

De mauvaises surprises

Quant aux jumeaux, leur belle complicité va être mise à rude épreuve. La Voix a ordonné à Zarko de s’éloigner de son frère et de lui faire croire à une trahison de sa part.

Mais le plus gros retournement de situation a été le moment où la Voix a révélé que deux candidats seraient éliminés durant le prime. Ce que les habitants de la maison ne savaient pas, c’est que l’un des deux irait dans la maison parallèle. C’est Geoffrey qui a pris le chemin de cette demeure secrète.

Mais il y a bien eu un vrai éliminé. C’est l’exubérant Morgan qui a quitté le jeu. Mais lors de l'after, il s'est montré aussi gai que de coutume, sinon plus!

Samedi 6 Août 2011 - 05:39



Nouveau commentaire :

sur cette page