Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Morgane mauvaise joueuse ?




Après avoir nettoyé la Maison de fond en comble, les habitants vont enfin découvrir quel clan a remporté la mission sexy ménage. La Voix se fait entendre et confie que les Spartiates auraient pu gagner, si les jumeaux avaient mis un peu du leur !

Eh oui, les jumeaux, qui se sont réveillés du mauvais pied, ont décidé de boycotter le ménage faisant ainsi perdre leur équipe. Morgane en veut à ses camarades et ne se prive pas pour le dire : "C’est pas juste pour nous, parce qu’on est de vrais soldats, on a bossé jusqu’au bout même si on a eu un problème de soldats qui sont tombés au combat !", lance-t-elle.

La jeune femme est d’autant plus énervée que les Spartiates ont un peu trop tendance à se laisser dominer par les I Am What I Am. "Ca fait trois jours qu’on se fait éclater aux missions alors qu’on est les meilleurs !", s’exclame-t-elle. Morgane serait-elle mauvaise perdante ? C’est ce que se demande Aurélie.

Malgré les remarques d’Aurélie, Morgane ne décolère pas. Selon elle, les jumeaux avaient juste à faire semblant pour que les spartiates remportent l’épreuve. Ayem, qui a assisté à toute la conversation, ne peut s’empêcher d’intervenir afin de défendre Zarko et Zelko : "Arrête de les accabler ! Ce n’est qu’un jeu !", lance-t-elle.

Les réflexions d’Ayem ne calment pas pour autant Morgane. Et pour cause : "quand on est Spartiates, on est Spartiates jusqu’au bout !". Compris les garçons ?

Vendredi 12 Août 2011 - 13:42



Nouveau commentaire :

sur cette page