Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Morgane serait-elle amoureuse de Zelko ?


Aurélie tente de savoir si Morgane éprouve un peu plus que de l'amitié pour Zelko... La jeune femme est prête à se confier, mais Zelko vient perturber ce tête-à-tête !



Secret Story 5 : Morgane serait-elle amoureuse de Zelko ?
Depuis que Aurélie et Zelko se font passer pour un couple, Morgane n’a pu réprimer une pointe de jalousie envers la jolie belge. Ce sentiment a muri jusqu’à ce que la jeune femme éclate en sanglots, avouant qu’elle se sentait délaissée par son confident de toujours dans l’aventure.


Aurélie tient à clarifier la situation auprès de sa camarade. Car pour elle, cette réaction cache sans doute un sentiment amoureux.

Morgane avoue qu’elle s’est déjà interrogée, et qu’elle est certes "très attachée" à Zelko… Mais la conversation coupe court car l’intéressé ne tarde pas à pointer son nez !


Et désormais le tête-à-tête a lieu entre Zelko et Aurélie. La jeune belge n’hésite pas à prêcher le faux pour savoir le vrai ! Elle sous-entend au jeune homme que Morgane lui aurait avoué ressentir pour lui un peu plus que de l’amitié.
Mais le jeune homme est formel, pour lui, "c’est une amie" ! Par ailleurs, il est persuadé que si sa camarade ressent quelque chose pour lui, ce sentiment disparaîtra à l’extérieur de la Maison.


Mais que pense Morgane de tout ceci ? Affaire à suivre…

Vendredi 30 Septembre 2011 - 14:46



Nouveau commentaire :

sur cette page