Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Nouvelle crise de larmes




Secret Story 5 : Nouvelle crise de larmes
Depuis que le secret des couples a été révélé, Geoffrey et Marie ne se quittent plus, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des autres candidats. "On dirait deux aimants !", lance Aurélie. "On dirait que dans la Maison il y a vous, et après il y a les autres", continue Sabrina.

Pour les deux jeunes femmes, cette attitude peut leur être préjudiciable. "En faisant comme ça, les autres n’ont envie que d’une chose : vous séparer", confie Aurélie. En effet, pour la Belge, Marie et Geoffrey devraient se mêler un peu plus aux autres candidats s’ils ne veulent pas être nominés ensemble…

Si Geoffrey comprend les arguments des filles, Marie, elle, est persuadée qu’elles veulent juste leur causer du tort : "C’est pour nous séparer parce que ça les fait rager ! Ils ne supportent pas que ça aille bien entre nous", s’exclame la jolie blonde.

Geoffrey tente alors de faire comprendre à sa chérie que les habitants veulent juste les séparer pour le jeu, Marie ne veut rien entendre. La belle est persuadée que leurs camarades veulent mettre un terme à leur relation !

Lassé des crises de jalousie et de doute de sa belle, Geoffrey coupe court à la conversation et quitte le salon. Prise de panique, Marie se précipite à sa poursuite, ce qui a le don d’irriter encore plus le jeune homme. Geoffrey ne supporte plus le comportement de sa belle et lui fait savoir…

Il n’en fallait pas plus pour déclencher une nouvelle crise de larmes !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 14:02



Nouveau commentaire :

sur cette page