Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Un couple sur la corde raide !




Geof vient demander à Marie pourquoi elle a diffusé une rumeur le concernant. Selon des propos rapportés par Sabrina en personne, Marie aurait dit à toutes ses amies que Geof avait nominé Sabrina. Lorsque Geof vient demander des explications à Marie en public, la jeune femme paraît gênée. Il va de soi qu'elle a diffusé cette rumeur pour des raisons stratégiques, mais Geof ne comprend pas à quel jeu elle peut jouer !

Les stratégies doivent se développer à deux et pour le coup, Marie a eu tort de s'exposer à un tel danger sans prévenir son partenaire de jeu.

Geof ne supporte pas le fait de se retrouver en porte-à-faux et humilié devant toute la Maison. Sabrina est la fille qu'il préfère dans l'aventure, et il n'a aucune envie, pour toutes les stratégies du monde, que son amitié pour elle soit mise en doute.

Sous les yeux d'une Aurélie impuissante, le nouveau couple se prend le bec assez sérieusement et la tension est à son comble. Entre les deux candidats règne une incompréhension assez compromettante pour le bien être de leur duo. Pourvu qu'ils ne craquent pas et conservent leur belle complicité ainsi que leur secret !

Jeudi 21 Juillet 2011 - 09:45



Nouveau commentaire :

sur cette page