Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Un rapprochement improbable !




Alors qu'Aurélie s'accorde une sieste reposante aux côtés de Sabrina qui s'est installée dans son lit, Rudy le séducteur de ces dames arrive dans la chambre rose et rejoint Aurélie sous sa couette...

Il s'allonge littéralement sur elle en plaisantant et la demoiselle semble rire de son attitude provocatrice !

Par le plus gênant des hasards, Geof arrive dans la chambre des filles. A ce moment-là, Rudy lance aux filles que Geof peut être beau, mais qu'il n'a pas de charme. Sabrina prend sa défense en disant que Geof est le plus beau. Aurélie écoute Sabrina vanter les qualités de son amoureux sans la moindre gêne. En revanche, Geof semble vraiment énervé du rapprochement qui existe entre sa petite-amie et Rudy. Il le fait sentir à Aurélie en disant aux deux amis : "Vous pouvez continuer à parler hein ? Ne vous gênez pas pour moi !" d'un ton narquois.

Aurélie ne semble pas perturbée par la réaction de Geof. Lorsqu'il sort de la chambre, elle se couche auprès de Rudy, et là, certains regards en disent long... Lorsque Rudy se décide à quitter le lit d'Aurélie, la belle lui dit en riant : "Adieu mon amour !". Puis elle s'endort en serrant son ours en peluche contre son coeur... Aurélie et Geof seraient-ils au bord de la séparation ?

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:06



Nouveau commentaire :

sur cette page