Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Zelko protège Marie




Marie se sent la cible de tous les reproches depuis quelques temps. L'histoire de la nomination de Geof a semé la zizanie autour d'elle. Marie s'est défendue de l'avoir nominée, mais personne ne l'a crue.

Depuis le départ de Geoffrey de la Maison des Secrets, Marie se sent abandonnée. Et son sentiment d'insécurité s'accroît de jour en jour.

Ayem a reproché à Marie de toujours douter de ce que les gens pensent d'elle. Mais Marie ne parvient pas à se détacher de ces ragots qui l'empoisonnent.

Alors que les candidats sont dans la chambre rose, Zelko explique à Marie qu'il l'a défendue auprès des autres candidats.

Marie le traite de faux jeton. Alors Zelko prend la parole devant tous et affirme être du côté de Marie. Le jeune homme demande aux autres de confirmer ses propos. Il aurait dit qu'il fallait arrêter de s'acharner sur Marie et aurait demandé à ses amis de la laisser un peu tranquille.

Ayem n'est pas tout à fait d'accord avec la version de Zelko et s'empresse de "rétablir la vérité", car Ayem ne supporte pas les approximations...

Mardi 9 Août 2011 - 00:29



Nouveau commentaire :

sur cette page