Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Zelko sème le doute dans l'esprit d'Ayem




Même si cela ne fait qu’une semaine qu’il a intégré la Maison des Secrets, Zelko a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il était un fin stratège… et il n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin, surtout que son secret est en danger !

En effet, son frère, Zarko, figure sur la liste des personnes qu’Ayem soupçonne d’être à l’origine de sa nomination à vie. Si Zarko est plutôt discret, Zelko, lui, a décidé de semer le doute dans l’esprit de la jolie brune. Pour cela, il commence tout d’abord par flatter sa camarade. Une fois Ayem attendrie, Zelko peut ensuite la mener sur une fausse piste…

Même si Zelko affirme n’avoir aucune idée sur l’identité de la personne qui les espionne, il confie tout de même qu’il pense qu’une fille se cache là-dessous ! Juliette et Morgane étant les seules filles figurant sur la liste, le nombre des suspects se retrouve vite réduit…

Ayem lui confie alors que Morgane lui a avoué dans la matinée qu’elle était jalouse d’elle au début de l’aventure… Cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Zelko profite de cette confession pour expliquer à sa camarade que la personne qui l’a nominée, l’a fait par jalousie ! Ayem tombera-t-elle dans le piège tendu par Zelko ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 13:33



Nouveau commentaire :

sur cette page