Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 6 : L'aventure s'achève pour Sergueï




Secret Story 6 : L'aventure s'achève pour Sergueï
Ce soir, sur le banc des nominés, on retrouve Nadège et Thomas. Leur accueil au sein de la Maison des Secrets n'a pas été des plus chaleureux ! Soupçonnés d'être les habitants de la Secret Box, les faux frères et soeurs de Secret Story 6 ont mal commencé leur aventure ! "Au début c'était très difficile... On a été très mal accueilli. J'ai subi pas mal de méchanceté gratuite... Ce n'était pas des semaines des plus faciles", confie Nadège. "J'ai réussi à m'intégrer facilement. Apparemment, ça ne m'a pas porté bonheur !", ironise Thomas.

Sergueï est lui aussi sur la sellette. Il faut dire que sa stratégie s'est retournée contre lui. En effet, selon lui, son erreur a été d'être neutre. Depuis, le jeune homme a choisi son clan : "Maintenant je suis dans l'équipe rose", confie-t-il, équipe qui est composée de Fanny, Caroline, Midou, Julien, Sacha et Virginie.

Quant à Alexandre, bien que nerveux, le jeune homme est particulièrement rassuré de voir qu'il peut faire confiance à Capucine, qui n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver Yoann.

Pour nos quatre nominés, il est l'heure de découvrir le verdict des téléspectateurs. Le choix a été particulièrement serré. En effet, 196 voix séparent le dernier de l'avant-dernier. Nadège est la première candidate à intégrer la Maison. C'est donc un garçon qui va devoir dire au revoir à ses camarades ce soir.

Nadège est suivie de Thomas, pour le plus grand bonheur de David qui saute dans les bras de son ami. L'élimination se joue donc entre Sergueï et Alexandre. Le verdict tombe. Alexandre réintègre la Maison. L'aventure s'achève donc pour Sergueï. Sa stratégie lui aura coûté sa place au sein de Secret Story 6.

Samedi 9 Juin 2012 - 13:32



Nouveau commentaire :

sur cette page