Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane nominées


Guillaume a découvert le secret de Gautier et quatre filles (Anaïs, Tara, Morgane et Sonja) ont été nominées ce mardi. L'ambiance risque d'être électrique d'ici vendredi dans la maison des secrets.



Secret Story 7 : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane nominées
Les habitants ont décidé de fêter en grande pompe le 24e anniversaire de Guillaume dès le réveil avec des confettis et des ballons. Ces premiers pas festifs vont très vite laisser place aux stratégies et à la réussite de ce même Guillaume, qui a buzzé le bon secret du lien commun de la maison, Gautier. Il récupère 18 000 euros au passage.



En revanche, rien ne va plus au sein de la famille Vanderbeck avec la distance prise par Ben vis-à-vis de Sonja. Les candidats ne sont plus très loin de découvrir le mystère de cette famille. Florine tombe de son côté dans le panneau de la mission du faux couple Anaïs et Ben en tentant sa chance dans le confessionnal.



L'événement du jour restera les nominations des filles avec cinq désignations pour Morgane. Elle ne sera opposée à une autre concurrente mais bel et bien à trois de ses camarades. Anaïs a été désignée par Vincent et Tara, les maîtres des nominations. Tara et Sonja complètent le tableau à la grande surprise de la première nommée. Les votes sont ouverts et il va falloir convaincre le public de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure.

Mercredi 19 Juin 2013 - 10:39



Nouveau commentaire :

sur cette page