Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : Ben décide de quitter le jeu à la surprise générale


Sans attendre le verdict du public vendredi prochain, Ben, le doyen de l'aventure a décidé de quitter la maison. Un coup de théâtre qui a surpris tout le monde !



Secret Story 7 : Ben décide de quitter le jeu à la surprise générale
remblement de terre à la maison des secrets. Alors que la désignation des nominés devait se dérouler comme à l'accoutumée, un coup de théâtre a remis les compteurs à zéro. En effet les filles avaient choisi d'envoyer Julien, Vincent et Guillaume aux côtés de Ben dans le sas. C'était sans compter sur les imprévus !

La journée a été rythmée par un combat de coqs entre Guillaume et Vincent. Les deux hommes ont réglé leurs comptes. Guillaume reprochait à son rival d'user de stratégie en séduisant toutes les filles. Le concerné a déploré la jalousie du jeune blond à son égard. Il faut dire que le succès du maître des nominations auprès de la gent féminine peut dérouter.

Les esprits se sont échauffés pendant qu'en filigrane les amours entre Julien et Anaïs prenaient une nouvelle dimension. Le jeune homme a déclaré sa flamme à son ex-sœur. Vincent et Emilie ont joué à des jeux dangereusement sensuels à grand renfort de câlins. Au grand dam d'Alexia qui se consume d'amour Vincent. Enfin Gautier a laissé entendre à Clara qu'il pourrait lui succomber.

Ben quitte l'aventure en direct

Et pour couronner le tout de cette journée marathon, Ben a annoncé en direct qu'il quittait l'aventure. Sa décision semble irrévocable. Rien n'y a fait, pas même le numéro de séduction de Florine, le doyen de la saison 7 s'en va. A-t-il mal vécu le fait d'avoir été nominé lundi sans savoir par qui ? A 48 ans, se trouvait-il trop à l'étroit dans la maison aux côtés de ces jeunes survoltés ? Pour l'heure Benjamin Castaldi, manifestement pris de court également, n'a pas précisé si les nominations étaient maintenues pour vendredi.

Mardi 25 Juin 2013 - 20:59



Nouveau commentaire :

sur cette page