Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : Clara est sanctionnée par la Voix car elle a triché !


Tara, Sonja, Anais et Morgane sont nominées cette semaine et agitent toutes les conversations... C'était sans compter sur une nouvelle retentissante de la Voix : Clara a triché et perd ainsi sa cagnotte et sera nominée la semaine prochaine.



Secret Story 7 : Clara est sanctionnée par la Voix car elle a triché !

Dans la Maison des Secrets, l'annonce des nominations est au cœur des conversations. Personne ne comprend comment Anaïs, la fille de la famille du public, a pu se retrouver sur la sellette. Tous les candidats se posent donc des questions... Quelqu'un a-t-il un pouvoir de nomination ? Le secret de Tara et Vincent qui ont mis la marseillaise dans cette position est de plus en plus danger. Les deux compères tentent par tous les moyens de se sauver.
 

Pendant ce temps, Morgane arrivée seulement vendredi craque et en veut à sa jumelle Sabrina de ne pas la soutenir. Sonja aussi se sent seule, délaissée par sa famille dans le jeu. La chanteuse lyrique est persuadée de quitter l'aventure vendredi, mais heureusement, elle trouve du réconfort auprès d'Eddy, Tara et Alexia.
 

Afin de changer les idées aux habitants, la Voix leur propose une activité bien connue du jeu : le sexy ménage. C'est donc en petites tenues que les 16 participants ont briqué la maison, dans des positions suggestives. Tout le monde retrouve le sourire.
 

Mais une annonce de la Voix risque de bouleverser à nouveau la maison. Clara aurait révélé des informations sur son secret à d'autres candidats. Elle a donc enfreint la règle et se voit durement punie : plus de cagnotte et une nomination d'office la semaine...


Mercredi 19 Juin 2013 - 20:08



Nouveau commentaire :

sur cette page