Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : Emilie et Vincent cohabitent dans une pièce cachée


Ils étaient six nominés mais face à Sonja, Gautier, Guillaume et Morgane, c'est Emilie et Vincent qui sont désignés pour rejoindre une autre pièce. Mais les autres habitants les croient éliminés !



Secret Story 7 : Emilie et Vincent cohabitent dans une pièce cachée

Soirée de toutes les tentations dans la Maison des Secrets ! Mais il ne faut pas toujours y céder... Les habitants l'auront bien vite compris ! Sonja est la première à le savoir. Elle a succombé et se retrouve finalement nominée d'office. La doyenne entraine dans son malheur Vincent. Mais les deux candidats ont la possibilité de choisir les deux autres filles et deux autres garçons qui vont les rejoindre sur le banc des nominés.
 

Gautier a décidé de renoncer à sa place à finale contre 50.000€ et se retrouve donc potentiellement nominable. Chose qui n'échappe à Vincent qui le choisit d'office, tout comme Guillaume. Sonja nomme Morgane et Emilie. Mais la Voix leur a joué une mauvaise farce : les deux candidats pour lesquels le public va voter ne vont pas quitter l'aventure mais vont à la place intégrer une pièce secrète, isolés du reste du groupe.
 

C'est finalement Vincent et Emilie qui vont vivre en tête-à-tête pendant les jours à venir. Le jeune homme risque d'être ravi puisqu'il a un faible pour la jolie brune. Cette nouvelle cohabitation va-t-elle permettre un véritable rapprochement entre les deux participants ? C'est tout ce que l'on espère. Mais Alexia, qui n'a d'yeux que pour le brun ténébreux risque de rire jaune en découvrant la supercherie. La semaine promet de sacrés rebondissements...


Samedi 29 Juin 2013 - 15:27



Nouveau commentaire :

sur cette page