Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : Julien et Anaïs, couple imminent !


Alors que la quotidienne de Mardi a été secouée par l'annonce de Ben qui désire quitter la Maison des Secrets, les habitants très attristés par son départ essaie de continuer à vivre leur aventure pleinement.



Secret Story 7 : Julien et Anaïs, couple imminent !

Coup de théâtre dans la quotidienne de mardi soir : Ben a choisi de mettre un terme à son aventure. Après ce départ prématuré, Benjamin Castaldi annonce donc que les nominations de cette semaine sont annulées. La sortie du doyen de la Maison a totalement surpris les habitants. Julien et Anaïs avec qui il partageait son secret sont abattus. 

"Mon cocon au sein de la maison s'effondre", se désole le jeune toulousain. Heureusement que sa fausse-soeur du clan Vanderbeck est là. Il est en effet très attirée par elle et l'a fait savoir publiquement. La marseillaise n'est pas insensible à son charme : "Je me suis dit que je ne venais pas pour ça au départ, mais ce que m'a dit Julien m'a vraiment touchée... ", confie-t-elle à Alexia.
 

Cette dernière connaît elle-aussi des déboires amoureux. Folle de Vincent depuis le début de l'aventure, elle lui a avoué son attirance mais le maitre des nominations est plutôt charmé par Emilie. Mais la brunette ne veut pas d'histoire et même si elle trouve le garçon "attirant", vis-à-vis d'Alexia, elle préfère en rester là pour le moment.
 

Les relations sont compliquées dans la Maison des Secrets... Rien ne va plus non plus entre les deux jumelles. Morgane a buzzé Vincent mais Sabrina estime que sa sœur lui a piqué son idée de secret. Résultat : un gros clash qui conduit la plus féminine des deux à vouloir faire ses valises et claquer la porte de l'aventure. Mais sa sœur finit par la calmer et tout s'arrange.


Mercredi 26 Juin 2013 - 20:26



Nouveau commentaire :

sur cette page