Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 7 : c'est la guerre entre Anaïs et Tara !


Après une première explication, Anaïs et Tara se sont une nouvelle fois affrontées dans la maison des secrets. Moins d'une semaine après leur arrivée, la guerre des clans fait déjà rage !



Secret Story 7 : c'est la guerre entre Anaïs et Tara !

Traquée par tous les habitants de la maison pour son secret, Anaïs, qui fait partie de la "fausse famille du public" rassemblant également Ben, Sonja et Julien, ne supporte plus les messes basses sur sa personne du clan de d'Alexia, Vincent, Mickaël et Tara. Et c'est auprès de cette dernière, que la fille Vanderbeck demande des comptes. Mais rapidement, le ton monte entre les deux jeunes femmes. Si Tara nie comploter derrière le dos de sa rivale, Anaïs affirme de son côté que son ennemie est une"manipulatrice et une hypocrite". Et c'est dans les cris et les larmes que se termine ce face-à-face.

Une nomination collective

La Voix a réservé une bien mauvaise surprise aux candidats. Alors qu'ils attendaient dans le salon l'annonce des noms des premiers nominés de cette septième saison de Secret Story, La Voix prend tout le monde de court en affirmant que tous les candidats se retrouveront vendredi sur le banc des nominés. La raison de cette nomination collective : après plusieurs jours de réflexion, les habitants n'ont toujours pas réussi à découvrir le premier mystère de la maison qui n'est autre que Gautier.


Mercredi 12 Juin 2013 - 21:15



Nouveau commentaire :

sur cette page