Connectez-vous S'inscrire

Selena Gomez, une personne ordinaire selon Jake Austin




Selena Gomez, une personne ordinaire selon Jake Austin
Selena Gomez est l’une des personnes les plus « terre à terre » que sa co-star, Jake T. Austin, ait rencontrées.

La chanteuse et actrice est connue pour son rôle dans la série télé de Disney Les Sorciers de Waverly Place, Elle interprète Alex, et Jake T. Austin incarne son petit frère Max. Les deux se sont très bien entendus sur le tournage.

« C’est vraiment une personne ordinaire, vraiment terre à terre et tranquille et elle est vraiment fidèle au Texas », a expliqué Jake.

Jake apparaît dans le nouveau film Happy New Year, qui met en scène des histoires s’entremêlant le soir du 31 décembre à New York.

Le film se vante d’un casting en or, avec parmi les acteurs Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Ashton Kutcher, Lea Michele and Zac Efron. Pour Jake, le tournage était une vraie joie.

« On a tourné une scène devant l’appartement de ma grand-mère à New York !, s’est-il enthousiasmé au magazine Shout. Elle est venue à la maison et était ennuyée par tout cet équipement et le bruit, et elle s’apprêtait à demander combien de temps ça allait prendre mais tout à coup elle a réalisé que c’était moi ! C’était comme un choc pour elle, bien sûr après ça le tournage ne la dérangeait plus. »

Dimanche 18 Décembre 2011 - 23:10



Nouveau commentaire :

sur cette page