Connectez-vous S'inscrire

Sex and the City : Qui va jouer Carrie jeune ?




Sex and the City : Qui va jouer Carrie jeune ?
On le savait déjà, Sex and the City ne verra plus Sarah Jessica Parker reprendre le rôle de Carrie Bradshaw, dans un troisième volet cinématographique de la série. Carrie, c'est l'héroïne de Sex and the city, dont le dernier épisode date de 2004, après deux films adaptés en 2008 et 2010. Mais son personnage, dans l'éclat de sa jeunesse, lui suscite de l'intérêt.

En témoigne la décision de la chaîne de télévision américaine CW, en septembre dernier, de donner le feu vert à la création d'une "prequelle" (réalisée après une oeuvre donnée, mais dont l'action se déroule avant), narrant la vie de Carrie, avant les événements de la série originale à New York. Basé sur le livre The Carrie Diaries de Candace Bushnell, la journaliste dont les chroniques dans le New York Observer ont inspiré la série, cette "prequelle" décrira la vie de Carrie Bradshaw dans les années 80, notamment lors de son année de terminale au lycée.

Un pilote commandé

Et le nom de la jeune actrice de 18 ans qui incarnera le rôle convoité de Carrie, jeune, vient d'être dévoilé, dans le magazine américain Variety, lundi. Il s'agit d'AnnaSophia Robb, vue dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, en 2005, aux côtés de Johnny Depp et dans Le secret de Terabithia, en 2007. AnnaSophia Robb est également chanteuse et mannequin.

Une lourde responsabilité pèse, néanmoins, sur les frêles épaules de la jeune pousse. La Chaîne n'a, en effet, commandé qu'un pilote. Seul le succès de ce dernier assurera la création d'une première saison de la série.

Mercredi 29 Février 2012 - 23:10



Nouveau commentaire :

sur cette page