Connectez-vous S'inscrire

Shaka Ponk - Nouvel album en juin !


Shaka Ponk termine actuellement la production de son nouvel album "The geeks and the jerkin' socks" qui sortira le lundi 6 juin ! Shaka Ponk sera en tournée dès le mois d'avril, le concert à Paris à La Cigale le 9 juin est complet mais le groupe sera au Zénith de Paris le 25 novembre.



Shaka Ponk - Nouvel album en juin !
Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. C’est aujourd’hui un groupe à part entière qui s’inscrit dans la lignée d’un rock alternatif pugnace et volontiers bruitiste initié par Rage Against The Machine.Quoique fausser compagnie aux étiquetages soit une autre de ses caractéristiques.

Pour Shaka Ponk il ne saurait y avoir en effet de meilleure stratégie pour exprimer ce qui lui tient à coeur que d’utiliser à son profit, quitte à les détourner, les prouesses de la machine, qu’il s’agisse de sons optimisés par l’informatique ou de l’usage de personnages virtuels.

Mais Shaka Ponk c’est aussi, et avant tout, une aventure collective. Sans elle, la musique de leur second album Bad Porn Movie Trax, le premier à paraître sur le tout nouveau label rock de Tôt ou Tard, Guess What!, n’aurait pu atteindre une telle cohérence, se rendre aussi percutante, ni s’armer d’un tel charme. De cette aventure, voici l’essentiel…

Les concerts

AVRIL
10 Marmande - Garorock
16 Lille - Paradis artificiels (Splendid)
30 Charleville Mézières - Soirée hall (gala étudiant)

MAI
07 Genève - Thonex
14 Gray - Rolling Saone
21 Lyon - Gala Insa
27 Istres - L’Usine

JUIN

04 Bretignolles sur Mer - 7ème Vague
09 PARIS - La Cigale - COMPLET !
10 Bordeaux - Krakatoa
11 Jarny - Plein air de rock
16 Payerne - Red Pigs festival
24 Sepmonts - Pic’arts
25 PARIS - Solidays

JUILLET

01 Arras - Main Square
02 Helette - Festival EHZ
15 Sélestat - Lez’Arts Scéniques
22 Nyon - Paléo
23 Douzy - Douzy’K Festival
29 Domaize - Festival Domaize
30 Alise Ste Reine - Les Nuits Péplum

Vendredi 8 Avril 2011 - 12:12



Nouveau commentaire :

sur cette page