Connectez-vous S'inscrire

Shake It Up saison 3 à 18h05 sur Disney Channel




Shake It Up saison 3 à 18h05 sur Disney Channel
Depuis 2 saisons, tous les fans suivent avec intérêt les aventures de Cece et Rocky, deux jeunes danseuses qui vivent leur rêve de danse sur le plateau de la plus célèbre émission des Etats-Unis, le Shake it up Chicago ! Avec elles, on rêve, on danse, on rit et on pleure aussi parfois… Une chose est certaine, on vit leur aventure comme si on était à leurs côtés !

Cette nouvelle saison débute par un drame : le plateau de l’émission est entièrement dévasté par un incendie qui pourrait avoir été causé par la maladresse de Cece… Heureusement les deux amies gardent confiance en elles et en leur rêve, la partie n’est pas terminée !

SHAKE IT UP a révélé au public les nouvelles stars Disney Channel aux multiples talents (danse, chant, comédie) : Bella Thorne et Zendaya. De passage à Paris en mars dernier, toutes deux ont pu juger de leur renommée internationale tant l’enthousiasme était grand chez les plus jeunes. Bella et Zendaya incarnent deux amies d’enfance, CeCe et Rocky, qui ont grandi avec la même passion pour la danse. Les 2 jeunes filles réalisent leur rêve le jour où elles décrochent un casting pour figurer dans le plus célèbre show des Etats-Unis, le Shake it up Chicago ! À partir de ce moment, leur vie ne sera plus jamais comme avant car elles devront apprendre à vivre avec leur toute nouvelle célébrité et gérer à la fois la découverte des coulisses de la télévision, la compétition entre danseurs, les cours, les copains, la famille… Sans oublier de grandir et de se poser les mêmes questions que tous les ados de leur âge.
 
SHAKE IT UP pénètre dans les milieux très fermés de la télévision et de la danse qui font rêver tous les adolescents. La série aborde avec humour le quotidien des ados et les encourage à aller au bout de leur rêve et à rester eux-mêmes quoi qu’il arrive.
Tout au long des épisodes, les fans de musique, de danse et de compétition seront emportés par l’enthousiasme de ces 2 apprenties stars qui se lancent dans des chorégraphies spectaculaires sur des rythmes endiablés (hip-hop, salsa, pop, Rn’B…). Tous les comédiens sont des danseurs confirmés qui assurent le show pendant 26 minutes, sous la direction artistique  par Rosero McCoy (chorégraphe de Camp Rock 2) et les caméras de Chris Thomson (Merlin, Action, Une filles à scandales) et Rob Lotterstein (Will & Grace, Susan, L’Incorrigible Cory, Dream ON), également producteurs exécutifs de la série.
 
Lancée en novembre 2010 aux Etats-Unis, SHAKE IT UP a battu tous les records dès sa première diffusion avec plus de 6,2 millions de téléspectateurs, dépassant ainsi les audiences de séries comme HANNAH MONTANA et LES SORCIERS DE WAVERLY PLACE.
 
Des personnages plus vrais que nature
Les personnages de Cece et de Rocky ressemblent à toutes les jeunes filles de leur âge : elles ont les mêmes rêves, les mêmes passions, les mêmes préoccupations et gèrent comme elles leur quotidien entre l’école, la maison et les loisirs. Liées par une amitié indéfectible, elles font face à la jalousie et développent un esprit de compétition pour réaliser leur rêve.
 
CeCe (Bella Thorne) et Rocky (Zendaya) sont des amies de longue date et feraient tout l’une pour l’autre. Le caractère impulsif et aventureux de CeCe tranche avec celui, plus pondéré, de Rocky qui fait tout pour les maintenir sur le droit chemin. Leur amitié est renforcée par leurs différences : elles se complètent comme des danseuses dans un pas de deux. Leur volonté et leur détermination les incite à toujours rechercher mieux, y compris une promotion pour devenir l'une des premières danseuses du Shake It Up, Chicago!
Quand elle ne danse pas, CeCe s'occupe de son petit frère Flynn (Davis Cleveland), très ingénieux, pendant que leur mère travaille en tant qu'agent de police. Rocky, quant à elle, étudie et participe à des œuvres caritatives. Deuce (Adam Irigoyen), leur meilleur ami de longue date, n’est jamais loin. Elles passent du temps avec Ty (Roshon Fegan), le grand frère branché et sarcastique de Rocky. Parfois, elles se frottent à leurs rivaux Gunther (Kenton Duty) et Tinka (Caroline Sunshine), qui sont également danseurs pour le Shake It Up, Chicago! 
 
Suiviez bien la saison 3 : il y aura deux invités de marque : Tyra BANKS, la célèbre top model et jury de l’émission America Next Top Model dans le rôle de Miss Burke, une bibliothécaire au look étrange.

Dans le même épisode, Tyra BANKS sera rejointe par Alfonso RIBEIRO, qui interprétait l’inoubliable cousin Carlton de la série Le Prince de Bel Air.
 
Retrouvez Shake It Up :
Sur Disney.fr : http://www.disney.fr/disney-channel/
Sur Facebook : http://www.facebook.com/DisneyChannelFrance
Sur Twitter : @DisneyChannelFR

Mardi 5 Mars 2013 - 22:59



sur cette page