Connectez-vous S'inscrire

Sigourney Weaver, femme politique sur petit écran




L’actrice Sigourney Weaver sera l’héroïne d’une mini-série en six épisodes diffusée sur la chaîne USA Network et intitulé “Political Animals”, rapporte The Hollywood Reporter. Elle y incarnera Elaine Barrish, une ancienne première dame, divorcée et tout juste nommée Secrétaire d’Etat qui se noie dans le travail, minée par son divorce et sa défaite à l’investiture présidentielle. Elle est épaulée par son fils Doug (campé par l’acteur James Wolk), un jeune homme ambitieux qui se trouve être son chef de cabinet.

“Political Animals” sera réalisé et co-produit par Greg Berlanti (producteur de la série “Brothers & Sisters”) et Laurence Mark. Les séries et feuilletons politiques fleurissent sur le petit écran américain, note The Hollywood Reporter qui cite le téléfilm “Game Change” pour HBO sur la campagne présidentielle de John McCain et Sarah Palin en 2008, la comédie “Veep” sur le quotidien d’un vice-président américain, toujours pour HBO, ou encore “1600 Penn”, une série sur la Maison Blanche pour NBC.

Sigourney Weaver signe quant à elle ses débuts à la télévision. Elle est connue pour ses rôles dans les films “Alien” de Ridley Scott, James Cameron puis David Fincher et dans “Working Girl” de Micke Nichols aux côtés de Melanie Griffith et Harrison Ford. En 2009, elle a joué dans le film “Avatar” signé James Cameron. Elle a également été nominée à trois reprises pour l’Oscar de la meilleure actrice (en 1987 pour “Aliens, le retour”, et en 1989 pour “Gorilles dans la brume” et “Working Girl”).

Mercredi 7 Mars 2012 - 21:33



Nouveau commentaire :

sur cette page