Connectez-vous S'inscrire

Sing-Off : France 2 lève le voile sur sa nouvelle émission


A partir du mois d’octobre, France 2 se lancera dans la télé crochet. Et oui le service public qui a longtemps clamé haut et fort, ne pas répondre à l’appel de ce genre de programme lancera The Sing Off : 100% vocal. Un véritable pari, et la chaine a décidé de mettre les petits plats dans les grands…



Sing-Off : France 2 lève le voile sur sa nouvelle émission
Alors que depuis le début de l’année, c’est M6 et son émission X Factor qui tient le haut de l’actu en matière de Télé-crochet, suivi par TF1 qui hésite encore à programmer The Voice en Janvier prochain, c’est France 2 qui dégaine son programme qui squattera tous les samedis à partir d’Octobre…

The Sing-Off : 100% Vocal est un concept américain qui cartonne Outre Atlantique où des groupes s’affrontent en chantant uniquement a capella devant un jury de professionnels. Quatre primes sont prévus à ce jour, dont seul le dernier sera diffusé en direct, afin que le public élise le vainqueur.

Côté Jury la chaine a décidé d’engager des artistes de tout bord, et tous les groupes passeront donc devant Tina Arena, Michel Jonasz et le rappeur Soprano, le tout animé par Alexandre Devoise qui débarque du groupe M6 pour un pari encore plus fou…

Alors ce concept tiendra t il la route ? Réponse dans quelques semaines…

Mercredi 7 Septembre 2011 - 15:02



Nouveau commentaire :

sur cette page