Connectez-vous S'inscrire

Singha, la bière N°1 en Thaïlande arrive en France


Singha, la bière premium N°1 en Thaïlande, arrive en France avec un lancement exclusif orchestré autour de Full Moon Parties



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !

Singha frappe fort pour son lancement et insuffle un vent d’exotisme sur la nuit parisienne en revisitant le concept des Full Moon Parties. Fidèle à l’image drink, dance & fun de ces célèbres fêtes thaïlandaises, la bière N°1 en Thaïlande devient la bière premium et exclusive de la Capitale.

Les Full Moon Parties, le nouveau rendez-vous des noctambules de la capitale
Les irréductibles noceurs parisiens ont enfin leur rendez-vous des soirs de pleine lune. Les soirs où la lune apparaît plus envoutante que jamais, lorsque le sommeil se fait attendre, les noctambules pourront enfin assouvir leurs soifs de nuits blanches. A la lueur des Full Moon Parties, ils viendront se ressourcer à l’image des 33 divinités de la mythologie thaïlandaise qui tirent leur énergie de la lune, l’astre qui régit les cycles de la vie et des envies, pour s’assurer jeunesse éternelle et immortalité.

Le 3 septembre 2009 a eu lieu la première Full Moon Party parisienne pour célébrer le lancement de Singha en France. Cette soirée aura lieu au Palais de Tokyo à l’occasion de l’exposition « A Man on The Moon », célébrant les quarante ans des premiers pas de l’homme sur la lune. Après cette immersion astrale pour une première cérémonie lunaire, c’est ensuite le club parisien, Le Baron, qui deviendra l’antre de ses Full Moon Parties les soirs de pleine lune.

Pour revisiter le concept des Full Moon Parties, Singha donne carte blanche à la styliste et designeuse qui monte dans le milieu de la mode, Pring Chindahporn, une artiste multi-facettes d’origine thaïlandaise installée à Paris.

Une bière premium empreinte d’exotisme et d’élégance
Fruit d’un procédé de fabrication ancestral, Singha accompagne nombre de touristes et vacanciers tout au long de leurs voyages et séjours en Thaïlande. Ils pourront désormais se ressourcer depuis le comptoir de leur club préféré et replonger dans leurs souvenirs festifs de vacances en y dégustant une Singha.

Singha est une bière premium empreinte d’exotisme et d’élégance, fabriquée à partir d’ingrédients de toute première qualité. Brassée exclusivement à partir de malt d’orge, Singha est une bière au goût particulièrement riche et rehaussé de saveurs de houblon. Parfaite pour accompagner les saveurs des spécialités culinaires asiatiques, elle est aussi excellente à consommer comme boisson rafraîchissante dans une ambiance festive.

Sa bouteille est facilement reconnaissable par son allure teintée de gold. Elle arbore un lion aux traits thaïlandais sur une étiquette blanche rehaussé par des teintes dorées, en accord avec la couleur de la boisson.

Cette bière thaïlandaise de référence, déjà distribuée chez Tang Frères et dans une sélection de restaurants thaïlandais en France, a choisi le Baron comme partenaire exclusif pour ces événements exclusifs. Il est ensuite prévu qu’elle soit distribuée début 2010 dans une sélection de bars et établissements de nuit en France.

Pring Chindahporn explique : « En tant que Thaïlandaise, c’est un grand honneur pour moi de travailler pour Singha. Singha représente à mes yeux à la fois l’héritage mais aussi la culture branchée de Thaïlande. Je suis donc particulièrement enthousiaste à l’idée de réinterpréter et de transmettre l’esprit de Singha aux parisiens, et de partager avec eux le goût de la fête et de la convivialité thaï. »

Pichet Changkasem, responsable distribution et développement pour Singha en Europe, précise : « Nous sommes en effet très heureux de lancer Singha en France, la bière thaï qui fait partie intégrante de notre héritage culturel ; mais aussi de faire connaître et revisiter l’attitude et le style de vie de notre pays dans un cadre parisien exclusif et sélectif ».

Jeudi 17 Septembre 2009 - 20:51



Nouveau commentaire :

sur cette page