Connectez-vous S'inscrire

Sly Athann & Gillian O'Donovan - The hardest goodbye




Sly Athann rentre dans la musique par la porte du journalisme. Il crée une radio locale en 1992 et produit ensuite l’émission Black Swing en 1997, diffusée sur 260 radios dans le monde.

Il a produit une douzaine de maxi vinyles sous le nom de Steve Austeen. Aujourd’hui, on compte plus de 30 000 exemplaires vendus.

Auteur-compositeur, Sylvain alias Sly réalise également des albums avec différents artistes... un mélange de styles, de cultures et d’horizons.

Gillian O'Donovan est une chanteuse professionnelle depuis vingt ans, d'origine Britannique, Gillian O'Donovan a tourné sur les scènes internationales – « J’ai fait mes bagages et j’ai commencé ma vie de globe trotteuse pour trouver mon propre pays musical. Cette passion m’a amenée autour du monde plusieurs fois, passant par les États Unis, le Japon, la Russie, l’Australie et l’Europe. J’ai travaillé avec beaucoup de musiciens, connus et obscures, et j’ai chanté dans tous les genres imaginables : opéra classique, électronique trip-hop, rock dur, pop, variété, folk anglais, country, blues, breton et jazz.». Elle faisait des séances d'enregistrements, et elle était choriste avec une succession d'artistes de la variété comme EURYTHMICS, JOHN CALE, PHIL COLLINS, JO COCKER, BRIAN MAY et bien d'autres.

Sly & Gillian O’Donovan sortent leur nouveau single 'The hardest goodbye' avec un clip à la mi-octobre 2005. Infos jeunes ne pouvaut pas passer à coté et vous en propose la diffusion.

Avis de la rédaction : Du pur bonheur à découvrir d'urgence !

REGARDEZ LE VIDEO CLIP DE SLY AND GILLIAN O'DONOVAN - THE HARDEST GOODBYE

Vendredi 23 Septembre 2005 - 02:12



Nouveau commentaire :

sur cette page