Connectez-vous S'inscrire

Smartdate lance ses soirées célibataires au VIP Room


En lançant une soirée hebdomadaire « Give me Love », Smartdate passe à la vitesse supérieure. Avec déjà plus d'1,3 millions de membres à travers le monde, le site crée une fois de plus le buzz en encourageant les célibataires parisiens à se retrouver chaque jeudi sur le dancefloor.



Smartdate lance ses soirées célibataires au VIP Room
Ce partenariat avec la prestigieuse discothèque VIP Room, rue de Rivoli, offre l'opportunité aux Smartdaters de franchir le cap du virtuel pour un rendez-vous branché. En optant pour le duo « entrée gratuite et open bar », Smartdate joue la carte de la séduction pour devenir le rendez-vous incontournable des nuits parisiennes.

Fabrice Le Parc, CEO de Smartdate souligne que « Le meilleur moyen pour faire des rencontres reste notre site Internet : on peut discuter, prendre son temps, nouer une relation à son rythme... Mais l'avantage des soirées Give me Love c'est de s'amuser : nos membres vont pouvoir se retrouver pour faire la fête et se parler face à face. Et puis, comme on le recommande souvent sur Smartdate, c'est toujours mieux de rencontrer son partenaire dans un lieu public la première fois. Cela atténue un peu la pression et c'est plus facile de s'esquiver si on s'aperçoit qu'on n'a finalement pas tellement de choses en commun... »

Ces soirées restent ouvertes à tous (et pas qu'aux seuls Smartdaters). La seule règle du jeu à respecter : un dress code « smart et sexy ».

RENDEZ-VOUS à la première GIVE ME LOVE LE 3 FEVRIER 2011

VIP ROOM
188, rue de Rivoli
75001 Paris

Lundi 31 Janvier 2011 - 12:04



Nouveau commentaire :

sur cette page