Connectez-vous S'inscrire

Snoop Dog va pousser la chansonnette avec Charlie Sheen


Le rappeur américain et l'acteur déjanté ont concocté un single pour la tournée de Charlie Sheen, sorte de one man show, des plus loufoques, débutant, samedi, à Detroit.



Snoop Dog va pousser la chansonnette avec Charlie Sheen
C'est maintenant confirmé: Charlie Sheen va pousser la chansonnette avec Snoop Dog. La rumeur courrait depuis que l'acteur américain, qui a défrayé la chronique dernièrement pour ses frasques en tous genres (lire "Charlie Sheen, totalement déchaîné : le point avec TF1 News"), avait publié sur Twitter une photo de lui en studio d'enregistrement, vendredi dernier, en compagnie du rappeur américain. Un cliché, où les artistes semblaient avoir été capturés en pleine séance de travail.

Le site internet du magazine musical américain Billboard rapporte, mercredi, que Charlie Sheen et Snoop Dog collaborent ensemble sur un single pour la tournée très attendue de l'acteur qui débute à Détroit, samedi et cela jusqu'au 3 mai, dans une vingtaine de villes américaines. L'acteur versera un dollar au fond de secours de la Croix Rouge pour le séisme japonais pour chaque ticket vendu de ce one man show s'annonçant, à son image, particulièrement déjanté. Son titre, déjà, évoque un programme des plus loufoques : "My Violent Torpedo of Truth/Defeat is Not An Option Show" ("Mon violent torpedo de la vérité/la défaite n'est pas une option").

Vendredi 1 Avril 2011 - 12:22



Nouveau commentaire :

sur cette page