Connectez-vous S'inscrire

So Music, soutien les jeunes talents !


Il y a un an et demi, naissait So Music : la première carte bancaire qui ouvre les portes du monde de la musique. Déjà plus de 150 000 personnes ont répondu présent et disposent aujourd’hui de leur carte. Julie Scaletta enregistre son 1er titre “Pas le temps” grâce a So Music les 9 et 10 Avril dans un studio Parisien



Julie Scaletta a déposé une maquette sur le site de So Music. Les directeurs artistique des labels d’Universal Music l’ont écouté, et ont apprécié l’univers de cette jeune Marseillaise de 17 ans. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle joue le premier rôle dans une comédie musicale de plus de cinquante danseurs à l’âge de 11 ans. Elle participe à des concours de chants régionaux et remporte l’un d’entre eux dont le parrain était Christophe Maé.

Bercée par Justin Nozuka, Christina Aguilera, Amy Winehouse, Sade, Pixie Lott ou les BB Brunes. Inspirée par ces différentes influences, elle écrit « pas le temps » dans un style « Pop Folk » qu’elle enregistrera dans un studio Parisien grâce à So Music.

So Music soutient les jeunes talents et permet d’avoir la chance tous les 3 mois d’enregistrer un titre dans un studio professionnel.

Universal écoute vos maquettes :

Vous faites de la musique ? vous avez du talent ?

Vous pouvez déposer vos maquettes, elles seront écoutées par les Directeurs Artistique d'Universal Music France.

Tous les 3 mois, des jeunes artistes pourront avoir la chance d'être sélectionné pour enregistrer un titre dans un studio professionnel.

- ParisLondon ont enregistré Ice cube

- Jihane Bougrine a enregistré Pile ou Face

Mercredi 31 Mars 2010 - 16:36



Nouveau commentaire :

sur cette page