Connectez-vous S'inscrire

Soirée hommage à Jacques-Yves Couteau sur Nat Géo Wild le 15 Juin 2010




Soirée hommage à Jacques-Yves Couteau sur Nat Géo Wild le 15 Juin 2010
JACQUES-YVES COUSTEAU : Le légendaire Commandant Cousteau a été l’un des premiers explorateurs à se consacrer à la mer, à la fois officier naval, écologiste, réalisateur, inventeur, auteur, collaborateur scientifique et membre de l’Académie Française. Il a co-inventé le scaphandre autonome, lancé un mouvement de conservation marine et a transmis une passion pour l’océan qui perdure encore aujourd’hui à travers sa famille et les millions de personnes qu’il a influencés.

JEAN-MICHEL COUSTEAU : Talent de la National Geographic Society, expert régulier sur Nat Geo Wild, explorateur,
défenseur de l’environnement, professeur, réalisateur, Jean-Michel Cousteau communique sa passion pour notre planète et la belle bleue à toutes les nations et générations depuis plus de 40 ans. Le fils de l’explorateur Jacques-Yves Cousteau, Jean-Michel a fondé « Ocean Futures Society » en 1999 pour poursuivre son travail et honorer l’héritage qu’il a reçu.

20H35 : La légende de la Calypso
Le légendaire capitaine Cousteau était l'un des premiers explorateurs à se consacrer à la mer et aux problématiques auxquelles nous faisons face aujourd'hui. Il était officier naval, explorateur, écologiste, réalisateur, inventeur, auteur, collaborateur scientifique et membre de l'Académie Française. Il a co-inventé le scaphandre autonome, lancé un mouvement de conservation marine et a transmis une passion pour l'océan qui perdure encore aujourd 'hui à travers sa famille et les millions de personnes qu'il a influencé.

21H25 : L'Antarctique, couronne pure et glacée de l'hémisphère Sud. Un sanctuaire de vie, longtemps protégé par l'éloignement, toujours attirant, mais exigeant. Pour cette expédition, six enfants de nationalités différentes ont rejoint le Commandant Cousteau et son équipe pour se lancer dans la découverte de l'inconnu et témoigner des menaces qui pèsent sur ce continent.

Samedi 15 Mai 2010 - 04:58



Nouveau commentaire :

sur cette page