Connectez-vous S'inscrire

Soirée spéciale Michael Jackson "Thi s is It" de 20h à Minuit au Virgin Megastore


Soirée spéciale « Michael Jackson’s This Is It »
Samedi 27 février 2010 au Virgin Megastore Champs-Élysées



Soirée spéciale Michael Jackson "Thi s is It" de 20h à Minuit au Virgin Megastore
Samedi 27 février 2010, en avant-première de la sortie nationale de « Michael Jackson’s This Is It » en DVD, le Virgin Megastore Champs-Élysées crée l’événement et donne rendez-vous à tous les fans du King of Pop pour une grande soirée spéciale (entrée libre et gratuite) avec :

- à 20h précises, la diffusion du clip vidéo officiel « We are the world For Haiti », qui réunit des artistes internationaux qui ont choisi de venir en aide aux habitants d’Haïti (ventes du single au profit de l'association The We Are The World Foundation, pour venir en aide aux victimes du séisme).

- à 20h10, un flashmob spécial « Thriller » avec Les Minis Michael
Cette association de Noisy-le-Sec (93) a pour objet de participer à l'éveil artistique, culturel et social des enfants de moins de quinze ans, en s’appuyant principalement sur l'univers artistique de Michael Jackson.

- à 20h30, un flashmob géant sur un medley des Jackson Five
Sont attendus plus de 150 danseurs amateurs et fans de Michael Jackson qui seront coordonnés par la chorégraphe et danseuse professionnelle Lars Sanguy et le chorégraphe amateur Michael Ayari.
Depuis de nombreuses semaines, les fans suivent les informations que Sabrina Poppe, organisatrice et coordinatrice de flashmobs, leur communique par email (mj.flashmobparis@gmail.com) et sur facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=213589014475

- à 20h45, un autre flashmob géant sur une chorégraphie de « Beat It »
Avec le retour des danseurs amateurs et fans de Michael Jackson

- de 21h à 23h30, un dancefloor spécial Michael Jackson avec DJ Assad de Fun Radio
Originaire de l'Île Maurice, Assad commence sa carrière de DJ en 2000 et joue depuis dans les soirées r’n’b chic avec les plus grandes stars telles que Sean Paul, les Pussy Cat Dolls, Cassie... Depuis 2006, Fun Radio lui offre carte blanche tous les samedis soirs de 19h à 21h dans le « Royal Mix ».

- à 23h50, la diffusion du clip « Brace Yourself »
Ce clip, projeté juste avant les concerts Dangerous Tour, rassemble des photos de Michael Jackson prises lors de ses apparitions publiques. Avec un habillage sonore extrait de l’opéra « Carmina Burana ».

- à minuit, la mise en vente des DVD, DVD collector* et Blu-Ray* « Michael Jackson’s This Is It » (Sony Pictures Home Entertainment) sous une pluie de confettis rouge et argent

*Éditions spéciales Virgin Megastore (dans la limite des stocks disponibles)

Jeudi 25 Février 2010 - 17:17



Nouveau commentaire :

sur cette page