Connectez-vous S'inscrire

Soirées spéciales « Les Inconnus » sur Orange ciné happy




Soirées spéciales « Les Inconnus » sur Orange ciné happy
Les 14, 15, et 16 août à 20h40, découvrez nos soirées spéciales « Les Inconnus » sur Orange ciné happy ! Retrouvez le célèbre trio de comique avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan, et laissez vous embarquer dans leur univers hilarant ! Devant ou derrière la caméra, en solo, en duo ou en trio, Les Inconnus prennent le pouvoir sur Orange ciné max…

- L’extraterrestre (2000 – Didier Bourdon), le mercredi 14 août à 20h40, avec Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascale Arbillot.
Poursuivi par des androïdes, Zerph un extraterrestre trouve refuge sur Terre. Recueilli par une charmante femme, qui est persuadée d'avoir affaire à un réfugié bosniaque, il tombe amoureux. Une comédie décalée et hilarante, avec Bernard Campan et Didier Bourdon.

- Antilles sur Seine (2000 – Pascal Légitimus), le mercredi 15 août à 20h40, avec Chantal Lauby, Med Hondo, Edouard Montoute.
Des escrocs kidnappent, à Paris, l'épouse d'un maire antillais : le fils du couple avertit aussitôt la police locale. Ce premier film de Pascal Légitimus, avec la complicité de Bernard Campan et de Didier Bourdon, est une comédie pleine d’humour et d’humanité sur les Antillais en métropole.

- Bambou (2008 – Didier Bourdon), le jeudi 16 août à 20h40, avec Didier Bourdon, Anne Consigny, Pierre Arditi.
Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu'en mère de famille. Toute bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou. Conservant l’esprit irrévérencieux des Inconnus, Didier Bourdon réalise une comédie farfelue, canine et câline.

- Le téléphone sonne toujours deux fois (1985 - Jean-Pierre Vergne), le jeudi 16 août à 22h15, avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus, Bernard Campan.
Marc Elbichon enquête sur la vague particulière d'assassinats qui se déroule en ville : un homme agresse les femmes et les tue en leur incrustant un cadran de téléphone sur le front... Cette parodie de film noir est le premier essai au cinéma des Inconnus, qui retenteront l'aventure avec Les Trois Frères en 1993.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 17:28



Nouveau commentaire :

sur cette page