Connectez-vous S'inscrire

Sonia Rolland marraine du premier salon de la beauté noire et métissée




BRG EXPO, lance BEAUTY COLOR, le premier salon de la beauté noire et métissée. Il réunira les professionnels de la beauté, de la cosmétique, de la coiffure et du bien-être à la Halle Freyssinet de Paris du 14 au 19 décembre 2011.

Inédit en France, le salon BEAUTY COLOR répondra aux attentes de la femme d’Afrique subsaharienne, d’Afrique du nord, de la Caraïbe, des Antilles, de l’Inde, du Brésil. C’est pour permettre à ces femmes aux cheveux crépus, frisés, ondulés, bouclés, et aux peaux colorées, de trouver les produits qui sublimeront leurs beautés que BRG EXPO, lance ce premier salon de la beauté noire et métissée.

Entre 120 et 150 professionnels de France et de l’étranger seront présents pour un programme diversifié : ateliers de maquillage et de coiffure, conférences autour de la beauté noire et métissée, défilés, animations surprises, espace bio et produits naturels, etc. Un événement certain d’attirer les accros de la beauté, toujours friands d’innovation en ce qui concerne les produits de beauté et de mode.

Informations pratiques :
Beauty Color
du 14 au 19 décembre 2011
Halle Freyssinet, 55 boulevard Vincent Auriol, Paris 13e

Vendredi 9 Décembre 2011 - 19:48



Nouveau commentaire :

sur cette page