Connectez-vous S'inscrire

Sonic fête ses 20 ans sur HABBO


A l'occasion de son vingtième anniversaire, le hérisson le plus célèbre de la planète a fait le choix de s'associer avec HABBO, le Social Game numéro 1 des 13-18 ans.



Habbo : le partenaire privilégié des annonceurs ciblant les 13-18 ans

Après des annonceurs tels que Paramount Pictures France, Disney Channel, M6Mobile by Orange, SFR, Société Générale, Sony, Hachette Jeunesse ou encore Sunny Delight, SEGA choisit HABBO pour fêter le 20ème anniversaire de Sonic.

HABBO s'est aujourd'hui imposé comme le partenaire privilégié pour les annonceurs ciblant les 13-18 ans, avec une communauté comptant désormais 1,5 millions de visiteurs uniques mensuels.

Le site constitue en effet un média à part entière pour les annonceurs souhaitant instaurer un dialogue impactant et original (présence dans des jeux, événementiel online...) et permet aussi la diffusion de formats classiques sur le portail et au sein du jeu.

HABBO est également reconnu pour son efficacité auprès des entreprises souhaitant mieux connaître leur public et ce qu'elle pense de leur marque, produits ou services (études sondage...).

Une fête d'anniversaire au cœur du social game
C'est à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Sonic Generations, célébrant les 20 ans du célèbre hérisson, que SEGA fait ses premiers pas sur Habbo avec une campagne évènementielle.

Au programme des animations : une salle virtuelle aux couleurs de Sonic, des bannières publicitaires sur le portail et dans le jeu Habbo, ainsi qu'un quizz et des activités visant à faire participer les utilisateurs.

Sonic Generations : deux Sonic, deux fois plus rapide !
Sonic Generations célèbre avec brio le 20e anniversaire de Sonic. Novices ou fans de Sonic de la première heure, profitez d'une expérience de jeu exceptionnelle !

L'univers de Sonic sombre dans le chaos lorsqu'une force mystérieuse surgit et crée des failles temporelles qui propulsent Sonic et ses amis dans le passé. Sonic y rencontre des personnages familiers de son passé et notamment une version plus jeune de lui-même !

Les deux personnages vont devoir faire équipe pour vaincre l'ennemi, sauver leurs amis et découvrir l'auteur de ce plan diabolique.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:22



Nouveau commentaire :

sur cette page