Connectez-vous S'inscrire

Sony Style avenue George V




Niché au cœur du triangle d’or, à la croisée de l’avenue George V, des rues Christophe Colomb et Magellan, le Sony Style George V est une adresse unique où les visiteurs pourront découvrir sur près de 1 000 m², le meilleur des produits Sony et bénéficier de services premium.

Le Sony Style George V fait son entrée aux côtés des plus belles marques de luxe et sera, pour la clientèle internationale et parisienne, l’adresse chic pour profiter des meilleures tendances technos.

Où le Paris d’Haussmann et le High Tech dialoguent
Dès les premiers pas au sein du Sony Style George V, le design luxueux et étonnant conçu par l’agence Saguez&Partners donne le ton. Les moulures, les moquettes épaisses et le parquet du bel immeuble haussmannien côtoient l’inox brossé, le corian blanc, le verre ou la laque noire, expressions de la haute technologie des produits Sony.

Au premier étage, l’architecture transparait à travers la double peau en produit verrier sur laquelle les produits exposés donnent l’impression irréelle d’être en apesanteur.

Tout Sony par Sony
Sony ouvre sa première boutique en France et offre au public une expérience globale de la marque et de ses innovations dans les domaines de l’électronique, de la téléphonie, du jeu, de la musique et du cinéma.

Par-dessus tout, Sony entend renforcer la complicité qui l’unit à sa clientèle en proposant in vivo une nouvelle manière de dialogue, d’accueil, d’expériences.

Quoi de neuf ?
Dès le rez-de-chaussée, le visiteur est immergé dans l’univers Sony. Les produits phares sont ici présentés en avant première. C’est ici aussi que prennent place l’espace Sony Ericsson, la Training Room* et l’espace Services.

Sony en mouvement
Au premier étage, le visiteur découvre les produits nomades. C’est autour d’un Bar à expérience qu’il s’informe et teste ces compagnons du quotidien : Walkman, Appareils Photo Numériques, Caméscopes, PSP, VAIO…

Home Sweet Home
Le sous-sol accueille les produits de Salon dans une atmosphère chaude et conviviale. Un auditorium confortable invite le visiteur à apprécier les produits Home Cinema Sony. Un mur impressionnant de téléviseurs présente la gamme BRAVIA quand des alcôves cosy permettent de découvrir, les derniers jeux et consoles Playstation. Le catalogue Sony Music Entertainment peut enfin être écouté sur des bornes d’écoute et sur des chaines.

Mardi 2 Décembre 2008 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page