Connectez-vous S'inscrire

Sortie de l'Album de Miguel Angel Muñoz

Sortie commerciale le 04 septembre 2006




Né à Madrid le 4 Juillet 1983, Miguel Angel Muñoz se découvre une vocation d’acteur dès son plus jeune âge. Il décroche son tout premier rôle à l’âge de neuf ans, dans le long métrage intitulé « El Palomo Cojo » du réalisateur Jaime Armiñan. Ce premier rôle lui permet de lancer sa carrière : il reçoit le prix TP de Oro de jeune talent (équivalent des Sept d’Or en France).

A la télévision, il joue dans plusieurs feuilletons, dont « Mama quiero ser artista », « Al salir de clase » avec Elsa Pataki ou encore « Compañeros ». Il prête en outre sa voix à Sinbad dans la production d’animation intitulée « Sinbad, la légende des sept mers » (interprété par Brad Pitt en anglais).

Il est ensuite Roberto, le héros de la série « Un, Dos, Tres », qui a été un véritable phénomène en Espagne sous le titre original de « Un Paso Adelante » et qui connaît un énorme succès en France depuis 2004 en particulier auprès des jeunes (42.8% de Part d’Audience sur les 15-24 ans*).

Cinq fois disque d’or en Espagne, le premier album du groupe UPA Dance issu de la série s’est classé numéro 1 des ventes en France en Mars 2006.

Aujourd’hui à 22 ans, Miguel Angel Muñoz, alias M.A.M, débute sa carrière solo en France avec le single explosif « Dirás que estoy loco », qui s’est classé numéro 1 pendant 11 semaines consécutives au top des ventes en Espagne où il s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires.
Deux mois après la sortie commerciale en France, ce titre s’est vendu à plus de 160 000 exemplaires, et toujours très bien placé dans le top 10 des ventes.

M.A.M. sort son album le 4 septembre en France… Préparez vous.
La France s’apprête aujourd’hui à découvrir l’artiste latino le plus « caliente » du moment !

Mardi 22 Août 2006 - 20:31
sur cette page