Connectez-vous S'inscrire

Sortie de l'album Zach Miskin - For Your Safety (Naive)




Sortie de l'album Zach Miskin - For Your Safety (Naive)
Le premier album de Zach Miskin édité par Naive sort dans les bacs ce mardi 14 Septembre.

Cet album est une déviation musicale hors des sentiers battus d’un violoncelliste classique. Ses collaborateurs ne sont autres que des membres de groupes tels que The National, The Books, Clogs, et Bang on a Can, qui incarnent une culture musicale contemporaine, riche et bigarrée, et sont autant d’inspirations pour Zach Miskin.

Ce disque se veut un voyage poétique dans cet univers musical et graphique (la couverture est l’œuvre du Gentil Garçon), et a pour ambition de rassembler des auditeurs aussi différents que les influences musicales qu’il représente.

Zach Miskin - Zachary Miskin est un violoncelliste américain qui vit à paris. Né à New York dans une famille de mélomanes, il prend vite conscience de sa passion pour le violoncelle. Le fait de pousser et d’incorporer les conventions classiques de l’instrument dans des contextes musicaux non traditionnels comme le Jazz expérimental, la pop, le sérialisme, le folk électro-acoustique, notamment, a été un catalyseur pour divers collaborations, concerts et enregistrements avec des artistes qui croisent à la fois ces genres et ces disciplines artistiques. Il a commencé ses études à la Manhattan School of Music, puis a étudié la musique et la philosophie à l’Université Vanderbilt avant de venir faire des études de troisième cycle avec Alain Meunier au Conservatoire de Paris. il Joue un violoncelle de Barbieri (aussi connu sous le nom de CBBG Miskin).

Vendredi 10 Septembre 2010 - 16:47



Nouveau commentaire :

sur cette page