Connectez-vous S'inscrire

Sortie en DVD de la saison 5 de la série les Frères Scott

Sortie depuis le 22 Avril 2009




Sortie en DVD de la saison 5 de la série les Frères Scott
La cinquième saison des Frères Scott arrive en DVD, où Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouve pour cette cinquième saison avec quatre ans de plus, une nouvelle année passionnante et bouleversante !

Synopsis
Quatre années se sont écoulées depuis qu’on les avait quittés en fin de saison 4. Quatre années pendant lesquelles Lucas, Nathan, Haley, Brooke et Peyton sont rentrés de plain-pied dans la vie adulte. Que son- ils devenus ?

Détail du coffret :

Coffret 5 DVD : 32,78€

Bonus

- Scènes inédites
- Les Frères Scott 4 ans après : impression des créateurs et des acteurs sur le scénario
- La 100ème des Frères Scott
- Les Guest Stars de la saison
- Le clip vidéo de “Only Fooling Myself”
- Commentaires audio de 2 épisodes par le créateur Mark Schwahn, les membres phares du casting ainsi que toute l’équipe
- Bêtisier

Présentation des personnages

Sortie en DVD de la saison 5 de la série les Frères Scott
Nathan Scott (James Lafferty vu dans Boston Public et Once & Again) Aujourd’hui papa d’un petit garçon (James – interpreté par Jackson Brundage – surnommé « Jamie »). Nathan se déplace désormais en fauteuil roulant, victime quelques temps plus tôt d’une bagarre qui l’a laissé paralysé. Son rêve de devenir un joueur de basket-ball professionnel est-il pour autant définitivement partie en fumée.

Lucas Scott (Chad Michael Murray vu dans Gilmore Girls et La maison de Cire) Apres avoir publié un premier roman et avoir rencontré le succès, Lucas ne sait plus trop où il en est dans sa vie. Son éditeur lui réclame un second livre, mais le jeune écrivain semble démotivé. Nommé coach de basket-ball du lycée, Lucas partage désormais une relation amoureuse avec son éditrice, Lindsey (Michaela McManus, vue dans New York Unité Spéciale).

Haley Scott (Bettany Joy Galeotti vue dans American Girls 2 et Felicity) L’épouse de Nathan enseigne désormais l’anglais au lycée de Tree Hill, et vit tres mal la descente aux enfers de son mari. Heureusement pour elle, son fils Jamie est un véritable petit rayon de soleil.

Peyton Sawyer (Hilarie Burton vue dans Dawson) Jusqu’alors assistante dans une maison de disques de la côte ouest, Peyton découvre qu’elle n’a pas la meme vision du métier que celle de son employeur, et choisit de revenir là ou elle a grandit, à Tree Hill. Elle y découvre á sa grande surprise, que Lucas a désormais quelqu’un d’autre dans sa vie. Pour lui remonter le moral, Brooke lui propose de monter son propre label musical.

Brooke Davis (Sophia Bush vue dans Nip/Tuck et Hitcher) Depuis le lycée, Brooke a su rester fidèle à ses passions puisqu’elle est aujourd’hui à la tête de sa propre marque de vêtements, une ligne qu’elle avait déjà cherchée à développer alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Pour couronner le tout, la belle s’apprête à lancer son propre magazine ! Pourtant, Brooke ne semble pas épanouie. Une personne de son entourage proche la prive en effet de son oxygène et de fait, de sa liberté.

A ne pas oublier la venue de James Lafferty et Mark Schwahn le 21 Avril prochain à Paris et ce pour trois jours dont une rencontre exceptionnelle le 22 Avril à la Fnac de Montparnasse.

A gagner - Les Frères Scott Saison 5 en DVD + 10 bracelets brésiliens, 15 piercings et 10 chaussettes pour portable - Tirage au sort !



Jeudi 16 Avril 2009 - 12:30



Nouveau commentaire :

sur cette page