Connectez-vous S'inscrire

Sortie en DVD simple/collector et Blu-Ray de PHANTOM OF THE PARADISE




Sortie en DVD simple/collector et Blu-Ray de PHANTOM OF THE PARADISE
PHANTOM OF THE PARADISE
Un film de Brian De Palma

Avec William Finley, Paul Williams, Jessica Harper, Gerrit Graham, George Memmoli

Synopsis : Winslow Leach, jeune compositeur inconnu, tente désespérément de faire connaître l’opéra qu’il a composé. Swan, producteur et patron du label Death Records, est à la recherche de nouveaux talents pour l’inauguration du Paradise, le palais du rock qu’il veut lancer. Il vole la partition de Leach, et le fait enfermer pour trafic de drogue. Brisé, défiguré, ayant perdu sa voix, le malheureux compositeur parvient à s’évader. Il revient hanter le Paradise…

Sortie en édition simple, collector et blu-ray le 1 décembre (éd. OPENING)

Swan Spector
Swan s'inspire de Phil Spector, producteur emblématique des années 60 qui travailla notamment avec les Beatles. Personnage haut en couleur qui révolutionna l'enregistrement en studio par l'utilisation de la stéréo, il est revenu sur le devant de la scène pour le meurtre de Lana Clarkson en 2003 dont il fût reconnu coupable.

Paul Williams.
Paul Williams, qui joue le rôle de Swan, a également composé la musique du film, qui cite avec talent les différents courants musicaux de l'époque (pop, folk, rockabilly, glam rock...). Il prête sa voix au personnage de Winslow lorsque celui-ci chante en studio grâce à son vocoder. Paul Williams a notamment composé la musique du Canardeur de Michael Cimino et d'Ishtar d'Elaine May. On a pu le voir en tant qu'acteur dans Les Doors d'Oliver Stone ou encore dans Les lois des l'attractions. Il a également doublé le Pingouin dans le dessin-animé Batman

Mercredi 28 Octobre 2009 - 19:04



Nouveau commentaire :

sur cette page