Connectez-vous S'inscrire

Sosh ouvre son premier pop-up store à Paris


Sosh ouvre son premier pop-up store à Paris et part à la rencontre de sa communauté dans toute la France



Une semaine après l’annonce de son lancement par Orange, Sosh, la nouvelle marque mobile 100% connectée et sans engagement, inaugure à Paris son premier espace de marque éphémère. Cette initiative va être déployée dans 8 grandes villes de toute la France.

Sosh, la nouvelle marque 100% digitale souhaite entretenir un lien durable avec sa communauté et crée ainsi ses pop-up stores, de véritables lieux de rencontre et d’échange. L’ouverture dès aujourd’hui et jusqu’au 08 octobre prochain de son premier espace éphémère à Paris, 17 rue des Blancs Manteaux dans le 4ème, donne le coup d’envoi de son tour de France.

des lieux étonnants et pétillants pour mieux connaître la marque Sosh !
A travers divers produits emblématiques et originaux - casques, combinés rétros, enceintes pour smartphones, … - cet espace de rencontre est une véritable mise en scène de l’esprit Sosh. Une marque qui bouscule les lignes du marché mobile et répond aux attentes spécifiques des 18-35 ans très actifs sur le web et les réseaux sociaux, amateurs de loisirs, sorties, musique et aspirant à une nouvelle relation avec les marques.

Dans ces boutiques éphémères, aucun espace de vente physique ; les visiteurs découvrent l’univers et les offres Sosh, les services et mobiles proposés, accompagnés de ses coachs. Ils accèdent aux espaces digitaux de la marque grâce aux PC mis à leur disposition : Sosh.fr, Twitter, Facebook, Dailymotion, YouTube et Flickr. Ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site et profiter d’infos exclusives sur le lancement de la boutique en ligne le 06 octobre prochain.

Les visiteurs seront invités à passer dans la photocabine Sosh pour réaliser leur Sosh card : un univers graphique décalé pour une photo délirante qui sera postée sur leur compte Facebook et le compte Sosh pour animer la communauté.

un « Sosh » tour de France !
A partir du 06 octobre, des espaces éphémères ouvriront progressivement dans 8 grandes villes de France : Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Nantes, Lille, Rouen, Toulouse et Marseille. Le van Sosh sillonnera les villes alentours dans des lieux surprenants pour informer les visiteurs et les inviter à se rendre dans le pop-up store le plus proche pour découvrir l’univers digital de la marque.

Mardi 20 Septembre 2011 - 18:22



Nouveau commentaire :

sur cette page