Connectez-vous S'inscrire

Sourdoreille, première web-tv de festivals !


Il y a des centaines de façons de vivre un festival : accoudé à la buvette, au premier rang dans la fosse ou allongé au camping ! Et en 2010, les festivals peuvent aussi se vivre en 2.0 avec le Sourdoreille Web TV Tour.



Née en 2006, Sourdoreille est une plateforme média dédiée à la musique : un webzine, une émission radio hebdomadaire, et un portail vidéo.

En 2010, place au SOURDOREILLE TOUR, véritable série de web-tv en festivals. Un dispositif unique en France. Chaque jour de festival partenaire, Sourdoreille mettra en ligne trois vidéos : live, sessions acoustiques, interviews, cartes blanches, délires, best-of : les joyeux lurons de Sourdoreille déclinent leurs humeurs et traitent à leur sauce ces petites choses qui font et défont le microcosme des festivals en France.

>>>> UN COLLECTIF…
Journalistes, cadreurs, monteurs, artistes, chargés de projets culturels, photographes, informaticiens : Sourdoreille est un collectif où les membres allient leurs compétences pour développer un même projet. Rouen, Paris, Brest ou Lyon sont leurs villes au quotidien, mais les festivals sont leurs points de ralliement, les moments clés d’un projet mené tout au long de l’année.


Lundi 3 Mai 2010 - 14:58



Nouveau commentaire :

sur cette page