Connectez-vous S'inscrire

Spectaculaire 2010, la fête des sorties culturelles

3e édition les 25 et 26 septembre 2010


Spectaculaire, la fête des sorties culturelles, 3ème édition, c’est ce week-end ! samedi 25 et dimanche 26, de 10 à 19 heures, au port de la Gare, Paris XIIIe.



Spectaculaire 2010, la fête des sorties culturelles
Après le franc succès de ses deux premières éditions, Spectaculaire, la fête des sorties culturelles, s’installe pour la troisième fois sur les berges de la Seine, le temps d’un week-end, les 25 et 26 septembre 2010.

Le principe reste le même : plus de 250 institutions culturelles de tous horizons (théâtre, salles de concert, musées, châteaux, etc.) se réunissent pour présenter à leur public toute la saison de l’année à venir. UNE CENTAINE DE SPECTACLES viennent égayer cette présentation : MUSIQUE, DANSE, THEÂTRE, CIRQUE, RENCONTRES, ACTIVITES POUR LES ENFANTS, toutes les disciplines sont représentées. Déambulations et arts de la rue animent les stands de ce grand marché culturel gratuit et ouvert à tous.

Vous pourrez retrouver notamment Patrick Bruel, qui viendra présenter un extrait de sa nouvelle pièce de théâtre, Christophe Alévêque, la danse d’Anne N’Guyen, de Karine Saporta ou encore de la compagnie Mira , le Rock-Pop énergique de Enjoys et the Slugz, la chanson française de Manu Galure ou Thibaut Derien… Autant de talents, jeunes ou confirmés présents sur les scènes de Spectaculaire.

Les nouveautés de cette année : un grand jeu-concours permettra de gagner des centaines de places de spectacles pour toute l’année à venir, et les visiteurs pourront acheter leurs billets sur place, avec des tarifs mis en place spécialement pour l’événement.

Spectaculaire, la fête des sorties culturelles, c’est 2 jours de fête entièrement gratuits pour découvrir ou redécouvrir de manière conviviale et chaleureuse tous les évènements culturels franciliens en un week-end !

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:20



Nouveau commentaire :

sur cette page