Connectez-vous S'inscrire

St-Cyr en course pour le tube de l'été ?


Nous l'avions découvert demi-finaliste de Popstar. Applaudit dans les comédies musicales " J'me voyais déjà" et " Les 3 Mousquetaires" - ST-Cyr présente son tube de l'été avec " Je suis Maké":



St-Cyr en course pour le tube de l'été ?
Après plusieurs premières parties d’artistes comme M.Pokora ou le 113, StCyr est découvert par le grand public fin 2007, dans l’émission Pop Star sur M6 où il termine demi-finaliste. En 2008, il décroche le rôle d’Abdel dans la comédie musicale de Laurent Ruquier et de Charles Aznavour « Je m’voyais déjà ». Il enchaîne avec le rôle de d’Artagnan dans la comédie « les 3 mousquetaires » au théâtre de la Madeleine.

Fort de ses expériences, StCyr s’est révélé comme étant l’interprète idéal de « J’suis maké » dans le casting YousingYousign, avec plus de 100 000 vidéos vues et 10 000 votants sur Internet.

Ce nouveau single aux sonorités reggae et RnB retrace avec humour les aléas et les clichés de la vie de couple. Le rythme ensoleillé de « J’suis maké » sonne le début de l’été 2011. Le single est disponible depuis le 23 mai 2011 sur toutes les plateformes de télchargement.



Un nouvel hymne pour la gente masculine qui fera sourire la gente féminine !

Mardi 31 Mai 2011 - 11:21



Nouveau commentaire :

sur cette page