Connectez-vous S'inscrire

Star Wars : l'événement Blu-ray de l'année




Star Wars : l'événement Blu-ray de l'année
Humains, Jedis, Siths, Ewoks, et wookies de tous horizons, le Jour-J est arrivé... Celui que vous attendiez depuis quelques mois, non, diantre, quelques années ! La saga Star Wars sort enfin en Blu-ray. On se souvient de l'attente fébrile vécue lors de la sortie en DVD des films, des heures d'attente à la caisse, ou du piquet en attendant que le facteur nous livre le précieux coffret... Facteur traumatisé à vie ! Préparez-vous à revivre ces instants uniques.

Les films seront distribués en trois coffrets. Le premier comprendra les deux trilogies (prix conseillé : environ 99 euros en magasin - prix variables sur Internet), soit pas moins de neuf Blu-ray. Les films donc, remasterisés en HD pour le plus grand plaisir de nos mirettes (on se souvient de l'excellent travail effectué pour les DVD, la qualité est aussi au rendez-vous ici).


Pour ceux qui n'ont pas envie d'investir dans les deux trilogies, chacune d'entre elles a été éditée dans un coffret spécial. Prévoyez environ 50 euros. Par contre, ces éditions sont loin d'être aussi riches au niveau des bonus que l'intégrale de la saga.

A vous de craquer... Ou pas ! Aujourd'hui, le 14 septembre, en Blu-ray.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:08



Nouveau commentaire :

sur cette page