Connectez-vous S'inscrire

Star Wars : la Force débarque en Blu-ray dès septembre prochain




C'est sans aucun doute l'une des plus grosses annonces du CES 2011 (qui se tient actuellement à Las Vegas) : la saga Star Wars débarquera en Blu-ray en septembre prochain, aux Etats-Unis et au Canada (probablement dans la foulée chez nous). A cette occasion, les premières informations sont tombées et le menu s'annonce des plus copieux, à l'instar d'Alien, sorti l'an dernier.

Star Wars de George LucasTrois éditions sont au programme : un coffret par trilogie, composé de trois disques et vendu à 70 dollars chacun et un écrin de neuf disques, regroupant les six films et trois galettes remplies de bonus pour 140 dollars. L'interactivité proposera 30 heures de modules avec, entre autres, des scènes coupées et alternatives et des archives de Lucasfilms inédites.

« La saga Star Wars est le coffret Blu-ray le plus attendu depuis le début du format Haute Définition. La franchise a été pionnière dans les domaines du son et de l'image au cinéma et le sera de nouveau chez nous, avec une expérience uniquement possible grâce à la technologie Blu-ray. » commente Mike Dunn, le président de Fox Home Entertainment.

Les Blu-ray Star Wars sont d'ores et déjà en précommande sur internet. Sortez la carte bleue.

Vendredi 7 Janvier 2011 - 12:41



Nouveau commentaire :

sur cette page