Connectez-vous S'inscrire

Starzik se lance dans la BD numérique




Starzik se lance dans la BD numérique
Pionnier de l’univers du numérique, Starzik propose un vaste choix de musiques, films, jeux PC, logiciels, livres… Après l’ouverture de sa librairie numérique en novembre 2010, le 1er site indépendant de téléchargement légal en Europe ouvre sa boutique de BD numériques en intégrant le catalogue des principaux éditeurs de bandes dessinées francobelges, Bamboo, Dargaud, Dupuis, Casterman, Delcourt, Glénat, Le Lombard, Soleil. Avec plus de 2000 titres immédiatement disponibles sur son site, Starzik devient le premier e-libraire à proposer une telle offre. Lucky Luke,

Les Profs, Largo Winch ou encore la série mythique XIII seront désormais disponibles sur www.starzik.com L’offre débute à 1,99€ la BD en location pour 10 jours et à 4,99€ pour un accès permanent à la BD choisie. Un lancement exceptionnel

Plus qu’un enrichissement de contenus, c’est une opération originale qu’offre Starzik à ses visiteurs. Ainsi, pour fêter l’arrivée de la BD sur la plate-forme de téléchargement, Starzik s'est associé à Bamboo Éditions, qui sort 2 BD (Rock N Vrac sur l’univers du rock, et Bourbon Street sur l’univers du jazz). Du 1er au 30 juin 2011, pour tout achat d’un album sur Starzik.com, une histoire drôle de Rock N Vrac est offerte!

S’appuyant sur le catalogue de son partenaire izneo, pour cette première, Starzik est ravi d’être associé à Rock N Vrac afin de faire découvrir le service à toutes les personnes ayant acheté un album sur Starzik.com.

« Le lancement de la BD sur notre plate-forme de téléchargement est la continuité logique du développement de Starzik et de son implication pour rendre accessible au plus grand nombre la lecture mobile. Le livre numérique est en train d’exploser, et la BD est devenue un genre incontournable de la littérature, dont le succès n’a jamais été démenti.» explique Jérôme Giachino, fondateur de Starzik.

Lundi 23 Mai 2011 - 17:59



Nouveau commentaire :

sur cette page