Connectez-vous S'inscrire

Stéphane Guillon / Clash chez Ruquier: ça continue




Samedi soir, Stéphane Guillon en a pris pour son grade lors de son passage sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2.

En effet, lorsque la chroniqueuse et critique Audrey Pulvar avait jugé que ce dernier en faisait trop sur « la polémique France Inter » dans le DVD de son spectacle, le trublion lui avait répondu en imitant Arnaud Montebourg, le compagnon de la journaliste.

Mais alors qu’on pourrait penser que l’histoire s’en est arrêtée là, Stéphane Guillon n’en avait visiblement pas fini et s’est empressé de commenter sur Twitter: « L’intro sur Inter fait 2 minutes, pas plus. Les 2 majorettes de chez Ruquier n’avaient pas vu le DVD, c’est ça le plus navrant. »

Il n’a pas hésité, cependant, à rendre hommage au présentateur de ‘On n’est pas couché »: « Ruquier est un mec de scène. On l’aime ou pas. Mais malgré un emploi du temps de dingue, il a regardé le DVD jusqu’au bout, un pro! », a-t-il écrit, avant d’ajouter: « On passe à autre chose. On s’est bien amusé et c’est tant mieux ».

Mais Audrey Pulvar ne voit pas la chose de cet œil. Contactée par jeanmarcmorandini.com, la journaliste a tenu à répondre:

« Comme pour chaque émission, Natacha et moi avons scrupuleusement lu, regardé et écouté les œuvres des artistes invités. Si quelqu’un n’a pas regardé le DVD de Stéphane Guillon, c’est peut-être lui même ! Son sketch sur France Inter ne dure pas 2 minutes mais 18 minutes et ouvre le spectacle comme je lui ai fait remarquer.

Il recycle ses chroniques sur les handicapés et sur DSK avec en fil rouge la vindicte dont le poursuivrait, selon lui, Nicolas Sarkozy et la duplicité de ses ex patrons de la radio publique.

Stéphane Guillon termine son sketch en s’écriant: ‘Je reviendrai sur France Inter en mai 2012 ! A la libération !Val et Hees seront partis avec des plumes et du goudron, ce sera bien! Mais d’ici là, il faut tenir.’

Que Stéphane Guillon n’aime pas les critiques (ni même les remarques amicales) est une chose, qu’il ajoute le mensonge et l’inélégance n’est rien d’autre que pathétique.

A moins que cette ridicule tempête dans un verre d’eau ne soit un beau moyen de vendre plus de DVD ? »

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:23



Nouveau commentaire :

sur cette page