Connectez-vous S'inscrire

Stéphane Richard nommé Président-directeur général de France Télécom-Orange




Le Conseil d'Administration de France Télécom du 23 février 2011 a pris acte de la décision de Didier Lombard de remettre son mandat de Président et, sur proposition du comité de Gouvernance et de Responsabilité Sociale d'Entreprise, a décidé de nommer Stéphane Richard Président-directeur général, à compter du 1er mars 2011.

Le Conseil d’Administration a tenu à saluer le processus de transition exemplaire qui a été conduit par les deux mandataires sociaux du Groupe. Il a tenu également à remercier Didier Lombard pour l’ensemble de son action.

Didier Lombard devient Conseiller spécial de Stéphane Richard sur les orientations stratégiques et la vision technologique du Groupe.

Nommé Président-Directeur général en février 2005, Didier Lombard a fait de France Télécom-Orange l’un des tout premiers opérateurs mondiaux, tant en termes de technologie que de solidité financière. Il lui a notamment fait prendre le virage essentiel de l’internet et de l’IP sur les réseaux fixes et mobiles. Didier Lombard a également été précurseur du modèle de la convergence entre les réseaux et les différents terminaux numériques.

Jeudi 24 Février 2011 - 10:24



Nouveau commentaire :

sur cette page