Connectez-vous S'inscrire

Steve Jobs: les stars ont fait part de leur tristesse sur Twitter




Steve Jobs: les stars ont fait part de leur tristesse sur Twitter
Jeudi 6 octobre 2011 au matin, le décès de Steve Jobs était le topic du moment sur Twitter. Les stars ont été nombreuses à rendre hommage au co-fondateur d’Apple.

Barack Obama a fait deux tweets pour rendre hommage au Californien: «Repose en paix Steve Jobs» et «Il a changé la façon dont chacun d’entre nous voit le monde».

Bill Gates: «Melinda et moi adressons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Steve Jobs. Le monde a rarement connu une personne qui a eu un tel impact»

Eva Longoria: «Mes pensées vont à la famille de Steve Jobs. Quelle source d’inspiration il a été pour nous tous et un visionnaire créatif pour le monde! Vous nous manquerez …»

Neil Patrick Harris: «Repose en paix, Steve Jobs. Votre génie va perdurer pour les générations à venir.»

Ricky Martin: «RIP Steve Jobs.»

Ellen DeGeneres: «C’était un homme étonnant avec une vision incroyable. Il a changé le monde».

Denise Richards: «Tellement triste pour Steve Jobs… mes pensées vont à sa famille et à ses proches.»

Arnold Schwarzenegger: «Steve a vécu tous les jours de sa vie le rêve californien et il a changé le monde et nous a tous inspiré.»

Lance Armstrong: «Un ordinateur est l’outil le plus remarquable que nous ayons jamais inventé. C’est un vélo pour nos esprits.»

Miley Cyrus: «Merci de nous avoir tous connectés.»

Will.I.Am: «J’espère que les jeunes auront envie de devenir des Steve Jobs… nous avons besoin de plus d’innovateurs.»

Ashton Kutcher a mis une photo de la célèbre pomme avec le visage de Jobs sur son profil et…. écrit une phrase de Steve Jobs pour lui rendre hommage: «Le design n’est pas seulement ce à quoi une chose ressemble. Le design c’est aussi la façon dont elle fonctionne.»

Paris Hilton: «Tellement triste d’entendre la nouvelle sur Steve Jobs. C’était un génie et l’une des personnes les plus innovatrices du monde. Il a changé le monde à bien des égards»

Vendredi 7 Octobre 2011 - 16:46



Nouveau commentaire :

sur cette page